comptoir rodin logo

Le matin, le Comptoir vous cajole avec un bon café servi dès 7h30 accompagné de viennoiseries ou de pain frais. Pour un petit-déjeuner healthy, des jus de fruits et légumes et des bowls à composer soi-même avec yaourt frais, granola et fruits frais.

Yaël Treivus, la cheffe israëlienne d’origine et bruxelloise d’adoption, y prépare tous les jours une cuisine fusionnant parfaitement ces deux régions pour donner aux recettes le juste peps qu’il faut pour ravir les papilles. De quoi réjouir les amateurs de cuisine simple et authentique pour un déjeuner comme « on aime » avec des plats plaisirs à la fois généreux et originaux.

Une sélection de recettes fraîches, composées de produits locaux et de saison, qui changent au fil des envies du chef : tartines richement garnies déclinées dans une flopée de variantes toutes plus attirantes les unes que les autres, bowls chauds et froids, sandwiches signatures, soupes Repas réconfortantes. A déguster sur place ou à emporter

Découvrez notre menu lunch ici

Tea-time : Jusqu’à 18h, le comptoir régale les gourmands avec une carte de desserts maison mais aussi une sélection de cookies, muffins, carrot cake…

Le samedi et le dimanche, on retrouve toutes les saveurs alléchantes de Yaël autour d’un généreux buffet que l’on déguste à volonté de 11h à 13h30 ou de 13h30 à 16h: grandes salades, tartes salées, chakchouka, desserts maison, jus de fruits frais…. On peut ensuite rester profiter du moment et du lieu jusque 17h.

Le brunch du week-end est servi à 11h ou à 13h30, se compose d’un buffet à volonté, d’une boisson chaude et d’une boisson fraîche. Le tout pour 25€ pour les adultes et 13€ pour les enfants (jusqu’à 12 ans). 

N’oubliez pas de réserver: 02 203 00 14 ou hello@comptoir-rodin.be